Professor Bernard's picture

La fréquentation au lancement

By Bernard

Voici le graphique de la fréquentation actuelle.  D'abord, le nombre des visiteurs.

Visites<

Le nombre des visiteurs quotidiennement en mars et avril 2010

Vous remarquez que les premiers visiteurs sont apparus à la mi-mars.  C'est que le lite a été publié à ce moment-là. 

Un arrêt de service

Quelques jours après, mon serveur m'a débranché.  Il s'agissait d'une question de sécurité nationale, m'a-t-on écrit par courriel, notre seul moyen de communication. 

Vous savez comment les amerloques sont susceptibles depuis 911:  "Pourquoi le monde nous ont fait ça?"  Et ils continuent de bombarder tous et chacun, les derniers à souffrir étant les Libyens.  J'ai donc dû montrer patte blanche.  Pourtant, ce n'est pas un site porno!  Ni terroriste!  Ni drogue! 

Comme j'étais de retour en Chine, ce fut plus difficile de leur faire parvenir les renseignements exacts qu'ils exigeaient.  Je peux dire que jamais dans ma vie, on ne m'avait exigé autant de détails sur mon crédit, surtout pour moins de cent dollars, et US$!  Ils n'ont pas pu lire les deux tiers des documents que je leur ai envoyés, sur format word, jpeg ou même par fax.  Et impossible de parler à quiconque: les ÉUA sont devenus un état policier!  Finalement, avec l'aide de mon webmestre, j'ai pu satisfaire leurs demandes.

Mon site est donc devenu vraiment opérationnel le 31 mars et j'ai reçu 10 visiteurs dans cette journée ou partie de journée, le double le lendemain, premier avril.  Et c'est parti mon kiki!

Les pages lues

En avril, premier mois d'activité, j'ai reçu 849 visiteurs qui ont lu 6602 pages, pour une moyenne de 28 visites par jour et 220 pages lues pour une moyenne de huit pages par visite.

Pages<

Le nombre des pages lues quotidiennement en mars et avril 2010

Avec ce nouveau mois qui commence, je vous attends en plus grand nombre.

20131201